Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emailleuse Sur Lave

  • : Le jeu d'émaux
  • : lave émaillée,émaillage sur pierre de lave, Volvic, pierre d'Auvergne,plan de travail,crédence,mobilier,jalonnement pédestre,plaque commémorative.architecture.
  • Contact

Artisan Créateur

  • Anik Bonnassieux
  • Au gré de mon inspiration, et selon vos désirs, je vous accompagne dans vos projets d’aménagements et de décorations en vous assurant l’authenticité… cette touche personnelle et unique pour votre demeure, ou pour le plaisir d’offrir.
  • Au gré de mon inspiration, et selon vos désirs, je vous accompagne dans vos projets d’aménagements et de décorations en vous assurant l’authenticité… cette touche personnelle et unique pour votre demeure, ou pour le plaisir d’offrir.

Diplômée de l'Ecole

d'Architecture de Volvic

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 21:08

Sur commande, je peux créer une plaque funéraire plus personnelle, vous pouvez choisir votre texte, une photo, la forme:

Ces plaques sont entiérement peintes à la main:


 

 plaque en création     su commande

 

       lave émaillée

                              

                                   DSC00325

 

 DSC00001

DSC00071

                     

                                 

      mais aussi pour nos animaux de compagnie:

 

funeraire 1975

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires