Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emailleuse Sur Lave

  • : Le jeu d'émaux
  • : lave émaillée,émaillage sur pierre de lave, Volvic, pierre d'Auvergne,plan de travail,crédence,mobilier,jalonnement pédestre,plaque commémorative.architecture.
  • Contact

Artisan Créateur

  • Anik Bonnassieux
  • Au gré de mon inspiration, et selon vos désirs, je vous accompagne dans vos projets d’aménagements et de décorations en vous assurant l’authenticité… cette touche personnelle et unique pour votre demeure, ou pour le plaisir d’offrir.
  • Au gré de mon inspiration, et selon vos désirs, je vous accompagne dans vos projets d’aménagements et de décorations en vous assurant l’authenticité… cette touche personnelle et unique pour votre demeure, ou pour le plaisir d’offrir.

Diplômée de l'Ecole

d'Architecture de Volvic

9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 13:04
sculpture à coller au mur
sculpture à coller au mur

Des bêtes d'émaux...

Métal et lave émaillée sculptée....

 

 

 

                                       bestiaire

 

Sculpture éclairée:

 

 

                                    DSC00034   

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> Je suis interessee par votre fourmi.<br /> Pourriez vous m indiquer son prix compris le transport en region parisienne ainsi que le delai.<br /> M indiquer egalement ses dimensions.<br /> Remerciements<br /> Mme Mirault
Répondre