Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emailleuse Sur Lave

  • : Le jeu d'émaux
  • : lave émaillée,émaillage sur pierre de lave, Volvic, pierre d'Auvergne,plan de travail,crédence,mobilier,jalonnement pédestre,plaque commémorative.architecture.
  • Contact

Artisan Créateur

  • Anik Bonnassieux
  • Au gré de mon inspiration, et selon vos désirs, je vous accompagne dans vos projets d’aménagements et de décorations en vous assurant l’authenticité… cette touche personnelle et unique pour votre demeure, ou pour le plaisir d’offrir.
  • Au gré de mon inspiration, et selon vos désirs, je vous accompagne dans vos projets d’aménagements et de décorations en vous assurant l’authenticité… cette touche personnelle et unique pour votre demeure, ou pour le plaisir d’offrir.

Diplômée de l'Ecole

d'Architecture de Volvic

25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 13:55

 

  Commandes de numéros de rue...  

                               DSC00008  

 

 

                     

 

       DSC00097   tatasse2.JPG

                     

 

 

        plaque de maison   plaque de maison en situation

 

                                                                                       

Pour l'atelier:

      DSC00004  DSC00082

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires